Vous souhaitez en connaitre plus sur mon parcours et ce qui m’anime ? Retrouvez mon interview dans le numéro du mois de mars du magazine Étincelles de Vie (pages 4 à 8) !

« Partout, il y a des gens inconnus dans nos villages, dans nos villes qui font des choses extraordinaires et formidables. Ils ne sont pas tous artistes, mais tous sont animés par une même passion qui les traverse, par un même élan, et chacun d’eux peut contribuer à sa façon à rendre ce monde un peu plus lumineux.
Ils sont Bergers, fromagers, proches des animaux, peintres, musiciens, poètes, thérapeutes, maraîchers, enseignants, fleuristes, travailleurs du bois, etc… et tous, ont une même chose en commun, l’AMOUR de ce qu’ils FONT, et de ce qu’ils SONT.

Vous-même, êtes porteur d’un élan de vie qui vous stimule et qui vous traverse, vous-même, faîtes partie d’un grand échiquier dont toutes les pièces ont leurs importances.

Le but de ce magazine, c’est de permettre à celui qui vibre avec la VIE, de le faire savoir, de montrer que l’on peut être en harmonie avec ce que l’on fait, que l’on peut prendre plaisir à vivre SA VIE, même si celle-ci est parfois douloureuse, elle n’en reste pas moins une expérience extraordinaire lorsque l’on compose avec la Réalité Suprême.

Par leur témoignage, leur exemple, leur savoir-faire, mais surtout leur SAVOIR ÊTRE, le magazine se veut au plus proche des gens, dans leur vie de tous les jours et souhaite s‘inviter chez ceux qui contribuent et qui participe à l’élaboration d’un monde meilleur. »


Télécharger le magazine en PDF en cliquant ici

Site internet du magazine : http://etincellesdevie.wix.com/magazine

Page Facebook du magazine : www.facebook.com/etincellesdeviemagazine/

Partagez cet article :
Tweet about this on TwitterShare on Facebook