Qui suis-je ?

Je me suis formée à la naturopathie au CENATHO, Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle et Holistique, Daniel Kieffer, Paris. Après un programme dense, passionnant et beaucoup d’investissement personnel, je suis sortie complètement changée de cette formation et major de promotion en 2011 !

Je me suis installée en Alsace, ma région natale, pour ouvrir mon cabinet qui après un passage de quelques années à Sélestat, a finalement aboutit à Bergheim, où je consulte à domicile. C’est un endroit très calme à la campagne, cocooning et cosy, où l’on se sent un peu comme à la maison !

En plus de mes consultations qui occupent la plus grande partie de mon temps, j’interviens à la radio sur Azur FM, pour dispenser mes conseils de santé naturelle ou sur des sujets allant de l’écologie au Zéro Déchet en passant par le bien-être global, toujours !

Je donne très régulièrement des conférences en Centre Alsace, dans les bibliothèques, médiathèques et salles municipales et j’interviens également au sein du Petit Atelier de Laëtitia à Sélestat, pour y animer des médiations de la pleine lune, des ateliers zéro déchet, bien-être, développement personnel avec l’improvisation et le jeu.

Des ateliers de cuisine saine et vivante organisés dans ma grande cuisine viennent agrémenter le tout !

Cultive ta Santé comme un Jardin

Enfin, je suis représentante Est pour une marque de produits d’hygiène intime féminins, Plim, et je suis amenée régulièrement à venir à votre rencontre lors des salons bio de la région et dans toute la France, et à l’étranger ainsi que sur les congrès médicaux.

C’est une vie professionnelle riche et diversifiée qui me permet de toujours rencontrer plus de belles personnes sur mon chemin et de développer régulièrement de nouveaux partenariats fructifères !

ut in vel, Phasellus dolor. elementum risus. sit